BM - 02:09
PM - 08:18

Contactez nous Bassin d'Arcachon

La découverte des ports de Biganos et d’Audenge et du Domaine de Graveyron

La découverte des ports de Biganos et d’Audenge et du Domaine de Graveyron - Vivez une escapade au petit goût de trésor inattendu !

Descriptivo

Vivez une escapade au petit goût de trésor inattendu !

Ici commence un vrai voyage dans nos paysages. Vous tomberez nez à nez avec des paysages inattendus ! Inutile de partir dans des contrées lointaines pour être surpris !

Après avoir traversé la forêt sur des centaines de mètres, la découverte du port de Biganos est comme une jolie surprise. Avec votre guide, vous découvrirez ce petit port multicolore où il règne une vraie harmonie entre toutes les couleurs et la nature environnante. Le port de Biganos, resté authentique et préservé, est le seul port du Bassin en pleine forêt et en eaux profondes. Vous vous rendrez ensuite au port des Tuiles, petit port très sauvage entouré de roseaux.
Chemin faisant, vous serez rendu sur le port d’Audenge. C’est le moment de partager vos premières impressions et émotions autour de quelques huîtres dans la cabane d'un ostréiculteur.
Vous prendrez le temps de déjeuner sur le port dans un restaurant au bord de l’eau.

Il est temps de repartir. Avec votre guide, vos pas vous conduiront sur le Domaine de Graveyron entre terre et eaux. Après avoir longé le port, votre regard va au fur et à mesure se perdre au loin. L’horizon est dégagé à 360 °C. D’un côté le Bassin, de l’autre les marais, ses oiseaux et sa végétation.
Vous serez surpris de constater comment les marées et la volonté humaine ont modelé ce paysage ponctué d’écluses et de canaux. Ouvrez grands vos yeux, faites appel à votre patience et discrétion, la nature vous le rendra !


Tarifas

Tarif donné sur la base d'un groupe de 20 personnes.

Precio por persona desde 38€


Validité

Du 01/02/2019 au 31/12/2019

Activité valable de février à décembre selon disponibilité et sur réservation

Medios de pago

Chèques bancaires et postaux, Virement bancaire