Au Coeur du Bassin d’Arcachon, l’automne s’installe doucement. Les fougères commencent à roussir, la pluie s’invite dehors et les premiers champignons pointent le bout de leur nez. C’est le moment de ralentir le rythme, s’installer confortablement chez soi et laisser aller sa créativité.

Amusez-vous à ramasser les trésors de la nature et célébrez cette saison aux milles couleurs en fabricant de jolies réalisations !

Pour vous aider à trouver de l’inspiration, nous vous avons sélectionné des ateliers créatifs pour les petits et les grands, avec l’Office de tourisme et avec Céline Tournaud.

Tout le mois d’octobre, nous vous proposons des ateliers créatifs autour du papier ! Réalisez de jolies créations pour les petits et grands. Les ateliers peuvent être réalisés en famille (à partir de 8 ans), accompagnés par Patricia. Le matériel est fourni et vous repartez avec votre création.  
 

🕣 10h – 12h 

📍 Bureau d’accueil de Biganos 

💸 5€/personne 

Atelier pour les plus jeunes (à partir de 8 ans), création d’une carte postale pour envoyer un mot doux à qui tu veux 

Atelier pour les adultes : mobile moutons décoration pour chambre d’enfant. 

Atelier pour les plus jeunes (à partir de 8 ans), création d’une boîte à trésors 

Atelier pour les adultes : guirlande animaux, décoration pour chambre d’enfant. 

Atelier pour les plus jeunes (à partir de 8 ans), guirlande Halloween 

Atelier pour adulte : citrouille en papier décoration Halloween 

Création d’une carte postale (ou carte de vœux) pour Noël 

Atelier pour adulte : boucle origami et flocon, décoration de Noël 

Renseignements et inscriptions au 05.57.70.67.56 

atelier-creatif-office
animaux
atelier-creatif-office