BM - 17:49
PM - 00:39

Contactez nous Bassin d'Arcachon

Je m’adresse à toi, celui ou celle qui a reçu la lourde tache de préparer un enterrement de vie de garçon (EVG) / de fille (EVJF) pour le mois de Juillet..  A toi qui a proposé lors d’une soirée un peu trop arrosée, d’organiser, je cite « une journée de folie entre amis » sur le Bassin d’Arcachon mais qui se retrouve avec une vingtaine d’onglets ouverts sur le net sans trouver ton bonheur ! Tu regrettes déjà ta décision ? Pas de panique, en plus d’être conseiller en séjour, nous sommes également un peu vendeurs de rêves…(aux grosses chevilles je te l’accorde)

Tu souhaites que cette journée soit riche en souvenirs et reste mémorable ? Pour cela, rien de tel que la pratique d’une activité en commun qui allie sport, nature, détente et divertissement !

Je te propose une expérience inoubliable au départ du port d’Audenge, où Phillipe, ton guide nature, t’attend à bord de son kayak de mer pour te conter ses plus belles expériences sur le bassin ! Chacun sur son kayak, vous êtes parés pour découvrir le delta de la Leyre en direction du port de Biganos !

Arrivés à bon port, 2 possibilités s’offrent à vous. Pour les plus courageux, le retour se fera en vélo par une petite route qui serpente la forêt. Pour les plus « fashion » d’entre vous, nous vous proposons d’utiliser une trottinette électrique tout terrain pour le retour ! Vous allez rendre jaloux tous vos followers d’insta  #trotinetteelectrique #EVG #troplaclasse #Bassind’arcachon.

Pour finir cette journée en beauté, pourquoi ne pas prévoir un petit pique nique / apéritif sur les tables mises à votre disposition au bord de plage de Graveyron (au niveau du port) ? Encore mieux, pourquoi ne pas déguster quelques huîtres sur le port avec un bon verre de vin blanc bien frais pour profiter du coucher de soleil ?

Ce programme a attisé ta curiosité ?  Si tu veux un programme tout fait et faire le malin auprès de tes amis, voici 16 idées concoctées juste pour vous !

A noter que l’ensemble des activités proposées dans ce guide sont réalisées dans le cadre d’une politique écosensible et écotouristique de la part de l’Office de tourisme du Coeur du Bassin d’Arcachon. Lien avec les guides locaux, sensibilisation à l’environnement et au patrimoine, utilisation de mobilité douce, groupe restreint pour préservation de la faune et flore locale…

Pour plus de renseignements : https://tourisme-coeurdubassin.com/office-de-tourisme/

article rédigé par Anthony

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.